Cet été, La Tambouille franchit une nouvelle étape. En plus de notre restaurant solidaire à prix libre, nous ouvrons les portes de nos premiers ateliers participatifs, pensés pour rassembler, transmettre et cuisiner ensemble — dans l’esprit qui nous anime depuis le premier jour.

Pourquoi des ateliers ?

Parce que partager un repas, c’est bien, mais partager un savoir-faire, c’est encore mieux. Ces ateliers s’inscrivent dans notre volonté de transformer La Tambouille en véritable tiers-lieu : un espace ouvert à tous, où l’on vient autant pour cuisiner que pour échanger, apprendre et créer du lien.

Le programme de juillet

Trois rendez-vous sont déjà fixés pour ce premier mois :

D’autres dates suivront en août, avec de nouveaux thèmes à découvrir.

Infos pratiques

Comment s’inscrire ?

Rendez-vous sur la page Ateliers de notre site, où un formulaire d’inscription vous permet de choisir votre créneau et de réserver votre place en quelques clics.


La Tambouille, c’est un lieu où la solidarité se cuisine à plusieurs mains. Ces ateliers sont une nouvelle façon de vivre cet engagement ensemble. On vous attend nombreux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *